Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Bla...Bla...Blog" du C.D.I.
14 février 2012

Le coup de coeur d'Aubin

   13 trésors    Les 13 Trésors

 

Les 13 trésors est un livre fantastique qui parle des êtres féeriques.

Je vous préviens qu'au début ça risque de sembler long mais plus on avance et plus ça devient intéressant et passionnant.

Le livre parle d'une fille qui s'appelle Tanya,elle a 15 ans et peut voir les êtres féeriques. Tanya va devoir résoudre un secret de famille qui date de 50 ans.

Si vous voulez connaître ce secret , lisez vite le livre.

Pour ma part, j'ai adoré ce roman et je l'ai lu avec beaucoup de plaisir. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi...

Bonne lecture.

Aubin

Publicité
Publicité
Commentaires
"Bla...Bla...Blog" du C.D.I.
  • Le collège Notre-Dame de Charleville-Mézières, propose à ses élèves différentes activités dans le cadre du CDI, que ce soit pendant les heures de cours ou pendant le temps de midi. Ce blog en est le reflet....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité